Categorie: Journal de Ghaara


Un nouveau journal

Jour 1 du Mundia – Fingélien 379

Voilà quatre jours que j’ai échoué à Trépont une nouvelle fois… Le bateau Galdur a sombré et j’ai été ramené par le courant dans les îlots… Les Landes ne voulaient pas me laisser partir… J’ai perdu mon journal et j’écris ces lignes dans un nouveau cahier. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Je suis encore engourdie et ma tête me fait mal. J’ai réussi à récupérer mon dépôt mais je suis un peu perdu sur ces terres et je me sens effroyablement seul… Je n’ose même plus parler à Khaena et le contacte est encore difficile avec les miens. Heureusement, ils n’étaient pas au courant de se départ précipité…

Je n’ai plus le choix désormais… Je suis un Elfe noir et je me comporterais comme tel. Le pire c’est que je ne sais pas encore ce que je vais faire… Je dois encore m’entrainer mais seul je ne sais pas si j’en aurai la force… Que Lith est pitié de mon âme… J’aimerais exister pour quelqu’un… *des larmes apparaissent sur le papier* Avec mon départ j’ai perdu Khaena… Pourra t’ elle me pardonner mes absences…?

Rhiordan a rapidement pris contacte avec moi pour me dire qu’un nain vendait un traité pour les armures en cuir renforcées. J’ai réussi à en avoir un bon prix et je le lirais après celui sur les potions de régénération… Taknéa à Rhiordan.

Mon cœur a trop souffert et ma vie n’est qu’une tragédie… Je suis né pour souffrir, mon cœur est sombre. Je ne vivrais que pour la violence et la haine. Mon épée fera couler le sang et je protègerais les miens, haïssant les inférieurs et me vengeant du terrible destin que m’a donné les Landes Éternelles. Je jure d’avoir ma revanche sur ces maudites Landes et sur ces humains de malheur qui ont détruit les miens… *des taches brunâtres apparaissent comme si du sang avait coulé*

Je me suis perdu… Lith guide moi !

Reprise de l’entrainement !

Jour 8 du Mundia – Fingélien 379

Voilà quelques jours que j’ai échoué à nouveau dans les Landes ! J’ai repris l’entrainement à Zirak Imbar pour devenir plus fort et assouvir ma vengeance… J’ai amélioré d’ailleurs mes compétences au combat et également en magie. Je me suis amusé a chassé avec des sorts d’attaques, ce fut assez amusant je trouve. Je prend contacte avec mes frères et sœurs afin de mieux les connaitre, il faut que je m’intègre au mieux et que je trouve ma place.

Je n’ai pas revue Khaena depuis mon départ. Il est vrai que je n’ai pas chercher à la contacter, mais je dois dire qu’elle non plus… Peut être qu’elle m’accueillera si elle sens ma présence, encore que j’avais coupé le lien… Je pense que l’on doit parler tout les deux, je me demande se qu’elle à fait en mon absence, on doit avoir pas mal de chose à se raconter. Ça mettra ma haine de coté pour un temps. Elle est toujours resté mon amie et je ne veux pas que cela change, même si on doit aussi nous ouvrir aux autres et surtout à notre peuple.

Je continue mon entrainement et j’espère voir bientôt Khaena car je ne veux pas la laisser seul. Elle est comme une grande sœur pour moi même si nous n’avons pas de lien de sang.

Amers retrouvailles et nouvel espoir !

Jour 10 du Mundia – Fingélien 379

J’ai finalement repris contacte avec Khaena à Illumen… Loin d’être de joyeuses retrouvailles, elle m’a parut froide et distante… J’ai l’impression de n’être plus qu’un étranger à ses yeux… Elle a préférée taper de l’orque plutôt que de me parler. Je ne sais pas ce qui c’est passé en mon absence mais elle semblait triste… Elle m’a rendu les effets que je lui avais confié lors de mon départ et nous nous sommes entrainer chacun dans un coin de l’ancien temple d’Illumen. Je crois qu’elle m’en veux pour mes départs successifs… Pourtant cette fois, je reste définitivement ! Les Landes me refusent l’accès à l’extérieur pour accomplir ma vengeance face à la Veuve Noire. J’ai aussi pris conscience que je devais rester auprès de Khaena, pour l’aider et la soutenir.

Je ne sais pas si elle me pardonnera mes allers et retours… Elle semble se débrouiller sans moi, peut-être qu’elle ne veut plus de mon amitié…?  J’espère que les choses s’arrangeront et qu’elle me pardonnera cette grande période de doute. Je veux la voir à nouveau sourire et rire, que nous passions du temps ensemble. Je pense qu’elle a besoin de temps pour comprendre et être sûre que désormais je serais là !

Dernier départ

*Khaena ouvre une dernière fois le journal de Ghaara et commence à écrire*

Après de nombreux départs et de nombreux retours, Ghaara est finalement parti définitivement des îlots afin d’assouvir sa vengeance contre son ancienne gilde « la veuve noire »…

J’écris ce dernier mot dans le journal de Ghaara car il semble qu’il ne reviendra plus. J’ai trouvé ce morceau de parchemin sur la plage de l’île du Trépont. Apparemment, les restes d’un journal qu’un marin du bateau qui mène en Draïa a du laisser s’échapper…

*Khaena referme le journal de Ghaara sans un mot des larmes dans les yeux*

Powered by WordPress | Theme: Motion by 85ideas.