Jour 2 Mundia – Fingelien 380
Après une chasse, j’ai proposé à Kely de lui faire visiter la petite zone enneigée à Nargraw Sud. Équipés de nos capes vertes pour éviter le démon lapin, nous avons rejoint la petite maison située tout au fond. Là bas, nous avons commencé à nous câliner tendrement puis sensuellement. Nos habits se sont rapidement retrouvés au pied du lit sur lequel nous nous sommes allongés l’un près de l’autre. Nos corps se désiraient. Kely m’a fait passé au dessus de lui. Je lui ai doucement emprisonné les mains au dessus de sa tête, il semblait aimer çà. J’ai serré un peu plus fort, pour l’emprisonner tout à fait.
C’est alors que la Sombre qui semblait attendre un tel moment, a pris violemment le contrôle de mon corps. Kely s’en ai rendu compte mais après une brève lutte, il s’est retrouvé les pieds et les mains liés au lit. La Sombre a ramassé le couteau que mon mâle a toujours sur lui. Elle a commencé à lui infliger une fine entaille à la gorge, puis sur son torse. Elle a semblé apprécier le goût du sang de mon bleu sur le couteau. La suite…. est trop horrible pour que je le détaille dans ce journal… Disons, que la Sombre s’est donné du plaisir en profitant violemment du corps de Kely… J’étais horrifiée, la Sombre me laissait regarder et je n’arrivais pas à reprendre le contrôle. Elle a, je crois, trouvé Kely à son goût. Elle a dit que c’était un bon mâle et lui a finalement donné du plaisir avec l’habilité sexuelle d’une femelle sombre comme je n’ai jamais réussi à le faire…
Puis elle a repris le couteau et l’a pointé vers la gorge de mon bleu. Elle semblait hésiter à le tuer. Finalement, elle a trouvé l’excuse de Lith disant que notre déesse ne l’avait pas tué. Je sentais bien qu’elle ne voulait pas perdre la face en ne le tuant pas… Elle l’a finalement libéré de ses liens et m’a laissé reprendre le contrôle de mon corps. J’étais effondrée, horrifiée par ce qu’elle avait fait, ce que j’avais laissé faire… j’ai pris le couteau et l’ai pointé vers mon coeur. Kely a retenu mon geste… et la Sombre trouvant la situation amusante a repris le contrôle et a terminé le geste que j’avais commencé. Je me suis retrouvée dans le Styx.
En rejoignant une plage d’Idaloran, j’ai alors dit à Kely que c’était mieux ainsi… qu’il valait mieux que je reste loin de lui pour ne pas lui faire de mal. Il m’a supplié de ne pas l’abandonner. Il s’est précipité en dehors de la maison en oubliant le démon lapin. La créature l’a attaqué et il s’est retrouvé dans le Styx.
C’est alors que les landes ont jeté un long voile noir sur tous les aventuriers… les laissant endormis pendant plusieurs jours…