Jour 24 Ullitavar – Fingelien 382
Il fallait que je parle de mes retrouvailles avec Keros à Kharya. Je ne sais pourquoi j’avais ce besoin… Elle m’avait toujours dit qu’elle n’était pas jalouse des mâles que je pourrais avoir. Par contre, elle m’avait plusieurs fois prévenue de sa jalousie envers les femelles. Je trouvais çà étrange. Pour moi, quand elle était avec quelqu’un d’autre, mâle ou femelle, j’avais cette même jalousie qui m’étreignait.

C’était sans doute pour çà que je m’imaginais qu’elle n’aimerait pas entendre que j’étais retournée dans les bras de celui qui fût mon mâle. J’ai eu du mal à lui dire. Je cherchais mes mots. Mais, c’est elle qui les a trouvé à ma place : j’avais retrouvé mon mâle. Elle ne semblait pas jalouse.
Soulagée, je l’ai entraînée dans l’eau des bains de Nargraw Sud. Nous nous sommes données du plaisir mutuellement. J’ai pris mon temps pour apprécier le bonheur qu’elle m’offrait. Je l’ai ensuite portée jusqu’à des serviettes. Je l’ai essuyée en passant sur chaque parcelle de peau de son corps.

Je l’ai ensuite allongée doucement sur le ventre. J’ai commencé à lui masser la plante des pieds. Elle me regardait par dessus son épaule semblant apprécier chacun de mes gestes. Mes mains sont remontées lentement le long de ses jambes. Je sentais ma belle se détendre. J’ai continué sur le bas du dos remontant le long de sa colonne vertébrale. J’entendais sa respiration s’apaiser tandis que son corps se relâchait. J’ai terminé par ses épaules et sa nuque. Je la voyais tenter de lutter contre le sommeil qui l’emportait. Je l’ai prise dans mes bras, m’installant contre son dos. Je lui ai murmuré de s’endormir en l’embrassant tendrement dans le cou.

Malheureusement, je ne pouvais pas passer la nuit avec elle. J’avais promis à la petite de la ramener à son mâle pour la nuit. Tandis que ma belle sombrait dans le sommeil, je me suis écartée d’elle le plus délicatement possible pour ne pas la réveiller. Je l’ai recouverte d’une peau de panthère noire pour ne pas qu’elle ait froid. J’ai laissé près d’elle un petit mot et une rose rouge presque noire.

« »