Jour 14 Kamarien – Fingelien 383
J’étais épuisée. Je serais bien allée me reposer entre les bras de Kharya mais elle voulait être seule. Eryann est arrivé. Il voulait me voir cela faisait plusieurs jours que nous ne nous étions pas vu. Il m’avait manqué aussi mais j’avais l’esprit ailleurs : la douleur de la perte de Kely et l’angoisse sur la santé de Bahar dont je n’avais aucune nouvelle depuis plus d’un mois m’étreignaient le coeur.
Je lui ai proposé une promenade dans notre nouvelle Naralik qu’il n’avait pas encore pu découvrir. Je l’ai entraîné vers le tout nouveau port de Tarsengaard qui nous reliait désormais à notre terre. Je suis partie devant mais Eryann s’est perdu en route. Il cherchait et recherchait son chemin sur la carte, la retournant en tout sens. Je l’observais de loin me demandant ce qu’il faisait. Je me rendais compte à quel point il semblait parfois perdu ici.
J’ai fini par venir le chercher et nous avons pris le bateau. J’ai fait le tour de Naralik avec lui. Je lui ai montré la terrasse de la forge. Il a été subjugué par la vue qu’on y avait. Puis, nous avons rejoint la taverne où nous avons pris une petite chambre. Je me suis endormie dans ses bras, rassurée par sa présence tendre.