Je travaillais chez Grim à Starenlith depuis un moment, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. J’ai pris de quoi invoquer et je suis sorti en direction du campement. J’allais passer par Thyl Dur quand j’ai entendu des éclats de voix du côté de l’arène. En me rapprochant j’ai vite compris que des sinans et des elfes noirs faisaient un entrainement en commun.

Ca m’a donné une idée, je me suis rapproché, j’ai salué Llariarith comme si de rien n’était. J’ai vu Khaena qui quittait l’arène , elle semblait sur ses gardes. Etonnamment, elle n’a jamais essayé de motiver Kely a revenir. Peut être a t-elle compris intuitivement qu’elle n’était pas en mesure de pouvoir le faire.

Ils étaient nombreux a continuer malgré tout de s’entrainer sur l’arène. Alors j’ai invoqué un chimérien du désert, juste un c’était suffisant pour les voir déguerpir tous sauf un vieux sinan que ma créature a réussi a attraper.

C’était drôle de les voir offusqué de ce qui leur arrivait. Le sinan a réussi a se dégager malheureusement, brisant mes espoirs d’amusement total. Cela dit j’ai de mon côté brisé leur bel élan d’entente, ils sont tous repartis les uns et les autres vaquer à leur occupation.

Je me demande ce que je pourrais bien faire maintenant ?

« »