Jour 6 Thyllion – Fingelien 381
Kely semblait bien décidé à trouver comment passer le petit sentier dont m’avait parlé Rhiordan. Je crois qu’il a essayé plein de techniques avant que je ne le rejoigne. Mais rien n’y faisait et la magie de téléportation ne fonctionnait pas… Une nouvelle fois, j’étais découragée. Plus j’y songeais plus je me disais que j’allais vendre ce satané parchemin.

J’ai donc abandonné la recherche ce jour là. J’ai demandé à Kely si il ne voulait pas retourner en Irilion à Nargraw nord où nous avions trouvé une maison. Il m’a suivit. Nous avons travaillé en discutant. Il m’a parlé du pari qu’il avait fait avec Llariarith sur sa richesse en lumens. Il voulait réussir et pour cela il devait vendre. Je lui ai proposé de l’aider mais il avait peur que je le fasse sans plaisir comme une « esclave ». Je ne sais pas où il était allé chercher cette idée? Son esclave??? Alors je lui ai expliqué à quel point l’aider et récolter pour lui me faisait penser à lui et à quel point çà me rendait heureuse de participer en commun à des travaux avec lui. Il a sourit rassuré. Il m’a fait promettre de ne l’aider que quand j’en avais envie et que ce soit toujours un plaisir pour moi et pas une contrainte. Je lui ai promis! Promesse pas bien difficile à tenir à vrai dire.

Puis nous avons rejoint notre lit, il avait envie de moi çà se voyait dans ses yeux. Il m’a fait part de ces fantasmes de mâle que je me suis empressée d’exécuter avec bonheur. Cette fois là, nos corps et nos esprits se sont mêlés dans le plaisir et le bonheur partagés.
Je me suis endormie dans la douceur de ses bras en me promettant de tenter de lui faire un poème à mon réveil.

« »