Le petit bleu m’a donné son corps une nouvelle fois. Je ne le savais pas, je n’arrive plus à lire son esprit et j’ai l’impression par contre que lui arrive à lire dans le mien.
J’étais dans un environnement plutôt froid, avec un immense arbre. Je ne reconnaissais pas du tout un temple, et encore moins un temple dédié à Lith. Je n’ai pas eu le loisir de réfléchir plus longtemps, Killya s’est jetée sur moi. Nous nous sommes liés avec l’ardeur de nos premiers rapports. Nous avons parlé aussi beaucoup. Elle souffre de sa relation avec sa femelle. Je ne sais pas comment l’aider.
C’est endroit est étrange, il parait que c’est cet arbre qui rend possible l’immortalité des aventuriers ici. En tous les cas il m’a permit de passer énormément de temps avec Killya sans signe de faiblesse de la part du corps du petit bleu et sans volonté de celui-ci à revenir. J’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé. Il est passé rapidement d’un refus absolu de mon existence à me laisser une place et pendant un long moment en plus.
J’espère que j’ai apporté un peu de réconfort à ma femelle …