J’avais besoin de me changer les idées, ne plus penser aux sombres. Je ne pouvais pas trouver le calme au sein de mon peuple, ce dernier étant en ébullition à cause des nominations des riks qui allaient bientôt avoir lieu. Tractations et marchandages en tout genres étaient en cours et je préférais m’éloigner de tout ce remue ménage. Je désirais apparaître aux miens comme détaché de tout cela, même si l’ambition étreignait toute mon âme.

On m’avait parlé des bains de Nargraw Sud, et j’avais décidé de les visiter. Sur le chemin, j’ai rencontré des aventuriers qui prenaient du repos en Irilion. J’ai aussi croisé un sombre (oui, encore un) qui disait cueillir des champignon… à mon avis une couverture pour une activité moins honorable.

Je suis enfin arrivé aux bains. Après avoir discuté quelques instants avec Reheff la tenancière de ces thermes perdues au milieu de nulle part, je me suis dirigé vers le bassin. Cependant, le confort que m’avait tant vanté celui qui m’avait conseillé les lieux m’a vite lassé, et je suis rapidement sorti de cet endroit, à nouveau désœuvré. N’ayant rien à faire, je me suis assis près d’un bouillon blanc et j’ai commencé à m’endormir, le souvenir de Kharya presque nue revenait à mon esprit quand je fermais les yeux, je me disais que ces bains feraient un endroit idéal pour la revoir. Je crois que les rumeurs comme quoi elle allait être nommée Chambellan du Palais d’ici peu n’avait fait que renforcer l’obsession pour elle que je subissais depuis quelques temps.

Alors que je m’endormais pour de bon, imaginant l’elfe se dévêtant complètement, mon esprit sursauta, se refusant de se vautrer dans une luxure tout juste bonne pour les noirauds et j’ai décidé d’aller explorer les contrées au nord de celles que je foulais à cet instant, ces dernières n’ayant pas d’intérêt autre que les quelques cahutes et les plantations des natif à l’est de celles-ci.

« »