Les jeux deviennent parfois dangereux.

Il me faudra apprendre à ne pas casser les jouets, je suis allé trop loin, mais quelle idée aussi de préférer mourir plutôt que de supplier que cela s’arrête ! Le plaisir retiré ne fut même pas à la hauteur de la souffrance infligée. Tout est une question de mesure même dans la torture, je m’en souviendrais. Elle ne m’avait pas prévenue.

Évidemment cela a mis Killya dans une rage folle, elle est venue m’y faire goûter avec Malkael, ce fut cuisant, c’est le moins qu’on puisse dire. Je minais à Zirak, près de la forge en fonction quand ils m’ont surpris tous les deux. Killya m’a penché au-dessus de la lave, je ne portais que des vêtements léger, mon dos s’en souvient encore alors que plusieurs jours sont passés et je vais m’en souvenir encore un moment. Les Landes évitent la mort, pas certaines souffrances liées à des blessures.

Alors que je m’attendais à subir d’atroces tortures, surtout quand j’observais les yeux sadiques du mâle à ses côtés, qui s’est contenté de regarder d’ailleurs, surveillant que je ne m’échappe pas, elle a essayé de parler au « petit bleu » comme elle l’appelle. C’était attendrissant, encore une qui voulait revoir kely. Mon air a finit de la contrarier et alors qu’elle faisait le mouvement pour m’étriper comme elle avait promis à TeShjlï’Thïa, je me suis retrouvé au Styx, sans rien pour me soigner.

Ce fût douloureux … longtemps. Je ne pouvais prendre le risque d’aller à un dépôt, je me disais que la furie m’y attendrait et me renverrait indéfiniment au styx. J’ai rampé, gagnant quelques centimètres de terrain à chaque mouvement, vers un endroit sûr où je pourrais me reposer et boire. J’espérais que TeShjlï’Thïa ne sorte pas de sa retraite de suite.

Dès que j’ai pu me déplacer sur une distance plus longue, je suis parti du souterrain pour me rendre à Kial Kraw, je connaissais une source d’eau fraiche là bas qui m’aiderait sûrement à guérir la brûlure du dos.

Avant tout cela, une autre conséquence, délicieuse celle là, ce fût la colère de TeShjlï’Thïa à la suite de la visite de Killya. Je ne sais ce qu’elle lui a dit … ou fait, Killya m’ayant fait croire qu’elle l’avait prise de force.  Toujours est-il que sa colère s’est propagée malgré elle sur les ondes communes, et une image s’est imposée à moi. Je pensais savoir où la trouver, je ne voulais pas manquer ça.

Je ne m’étais pas trompé. Elle dansait dans l’eau, enfin exécutait des mouvements disharmonieux par rapport à d’habitude. Je me suis déshabillé rapidement, je ne voulais pas voir cette colère partir en fumée. Elle me criait de partir, elle s’est débattue un moment, mais quand j’ai réussi à la ramener sur la berge et à la prendre pour femme, elle a cessé de se débattre mettant toute son énergie dans notre étreinte. Son désir était tel qu’elle n’y a pas résisté, j’ai cessé de bouger, l’obligeant à venir chercher ce qu’elle désirait et me donner ma part.

Ce fût délectable de la voir prendre possession de son plaisir, rien que pour ça, je ne regrette rien, et recommencerait s’il le faut … quand j’irais mieux, pour l’instant je ne suis pas en état, j’espère que la cascade va être efficace comme je le pense.

« »