Jour 1 Illumen – Fingelien 384
La petite avait décidé de voyager un peu et de quitter les îlots. Elle est partie à Bordeciel : une étrange contrée glacée et montagneuse. C’est dans la cité de Blancherive qu’elle a rencontré cette femelle chat : Shaael.
Son côté félin et animal m’a tout de suite attirée. La petite ne le sait pas mais dés la première nuit, j’en ai fait ma femelle. Khaena s’était endormie dans une chambre de la taverne et je m’apprêtais à aller rejoindre Shaael dans sa chambre quand j’ai vu la poignée de la porte s’abaisser. Elle est entrée avec une furtivité étonnante… Je n’aurai pas été éveillée, je ne me serais aperçue de rien.
Avec un petit sourire en coin, je lui ai dit que çà tombait bien qu’elle vienne parce que je comptais la retrouver. Après un sursaut de surprise, elle m’a regardée intriguée. La petite lui avait parlé de sa particularité de double esprit. Je n’ai rien eu besoin de lui dire. Instinctivement, elle savait qu’elle n’avait pas Khaena en face d’elle. Elle n’a rien répondu. J’ai continué en déclarant que je n’avais eu de femelle chat dans mon lit. Ça l’a amusée et avec un regard de défi, elle m’a affirmé que si je voulais d’elle il fallait que l’attrape.
Je me suis jetée sur elle. Mais elle m’a échappée avec une grâce féline, ce qui a eu le don d’exciter mon instinct de chasse. Elle a continué ainsi jusqu’à ce que je réussisse à l’attraper mais j’ai eu l’impression qu’elle s’était volontairement laissée faire. Nous avons lutté au sol pendant de longues minutes. Je sentais qu’elle avait une force bien supérieure à la mienne mais ma rage de la posséder nous mettait à égalité. Elle a fini par céder et je l’ai prise brutalement, sauvagement. Elle feulait de plaisir, démultipliant mon envie de la posséder. Elle a fini par retomber comblée.
Je l’ai regardée, me rendant compte soudain de la violence dont j’avais fait preuve. Son regard était rassurant et elle m’a souri me caressant doucement les cheveux. J’ai soudain éclaté en sanglots me blottissant contre elle. Elle me caressait passant ses mains le long de mon dos. Elle ronronnait. J’ai pleuré ainsi de longues minutes laissant échapper toutes les douleurs que j’avais enfouie depuis plusieurs semaines : la disparation de Keros et de Kely, l’éloignement de Kharya, les remords d’avoir torturer Vulgor… Shaael m’a calmée doucement. Son ronronnement avait le don de m’apaiser. Quand mes pleurs ont cessé, elle m’a doucement retournée et m’a offert une étreinte douce et tendre.
Les jours et les nuits qui ont suivi, ont été remplies par nos étreintes passionnelles et sauvages. Parfois, je faisais mine de regarder d’autres femelles : ses yeux changeaient de couleur et me lançaient des éclairs. Ma femelle chat était férocement jalouse bien plus que je ne l’ai jamais été. J’adorais provoquer sa jalousie et me sentir désirée. Elle ne cherchait pas d’autres amantes. Je semblais lui suffire. Ça me changeait de Kharya qui ne semblait jamais touchée par les amants que je pouvais avoir et qui recherchait constamment à séduire d’autres amants que moi.
Et puis Khaena a voulu rentrer… J’étais furieuse!!! Mais qu’est ce qu’elle veut retrouver sur les îlots? Kely et Keros ne sont plus là. Elle veut retrouver le pâlot blond? il est insipide! C’est Kharya qui l’attire? pourquoi ne voit elle pas qu’elle ne sera jamais qu’une amante parmi d’autres pour elle?
Je ne voulais pas partir. Je voulais rester près de Shaael. Mais Khaena avait promis de rentrer à Kharya et au blondinet. Je l’ai finalement laissé faire. Shaael m’a fait promettre de revenir. Elle a offert son cheval pour que nous revenions plus vite. C’est le coeur déchiré que j’ai quitté ma femelle chat…