Nalekh était un sombre relativement discret, je ne saurais dire s’il était arrivé avant ou après moi. Quand Oscarhamel me fit cette confidence sur sa volonté de ne plus avoir d’enfant, je m’étais mise à tête de trouver un reproducteur pour le remplacer.

Je ne sais plus très bien à quelle occasion cela s’est passé mais je me souviens avoir commencé à faire des avances à Nalekh par un massage au dépôt de Starenlith. Je lui ai bien vite signalé mon envie d’aller plus loin avec lui. Il était gêné de cette proposition. Tout le monde savait qu’Oscarhamel était mon mâle. Nalekh ne voulait pas tromper la confiance d’un frère. Mon massage, de plus en plus sensuel, finit par le convaincre qu’Oscarhamel n’en saurait rien. Nous avons passé notre première nuit d’amants dans la maison d’Enna, au Bourg Thylion. Nalekh m’a laissé faire de lui mon jouet. Je ne lui avais bien entendu pas parlé de cette recherche d’un reproducteur.

J’avais franchit le cap de l’infidélité. Et je ne me suis pas arrêtée à Nalekh.

Nalekh voulait bien être mon amant, mais il voulait être le seul dans ce cas. Quand il apprit que je fréquentais un autre mâle, Eldorian qui plus est, il s’est vexé et a tout de suite mit fin à notre relation. Je continuais malgré tout à avoir cette insolente attitude de séductrice envers lui. Je n’en suis pas sure, mais il me semble bien que c’est à partir de ce moment là qu’il a commencé à être de plus en plus incontrôlable au sein du peuple. Cela m’amusait au début d’aller le taquiner et lui faire des avances. Puis, je me suis lassée.

Autant j’arrivais à prendre ses remarques de plus en plus agressives et rebelles à la légère, autant ma fille Ange_noir, en mon absence n’y parvenait pas du tout. A mon retour du continent après avoir mis au monde mon fils, Nalekh avait été tellement odieux avec elle que je le déclarais bannit des nôtres immédiatement. De plus, sa réputation de bandit était devenue pire qu’à mon départ et il devenait dangereux pour l’image des elfes noirs, nous qui avions obtenu la reconnaissance officielle de Luxin peu de temps avant.

Nalekh sembla regretter ses actes et souffrir un peu de l’isolement qu’il subissait par cette sentence. En effet, la plupart des sombres le traitait avec mépris. Voyant cela, je décidai de le réintégrer sous conditions mais en maintenant les autres peuples persuadés qu’il n’était toujours plus des nôtres. Nalekh devait nous servir d’espion et s’occuper des basses oeuvres. L’élimination en zone de non droit des ennemis du peuple l’enchantait. Quoi qu’il en soit, il ne retrouva jamais une réelle place dans le peuple. Plus tard, la Coterie fit son apparition et le lien de Nalekh avec ce groupe intriguant n’arrangea pas les choses.

Nalekh est très peu présent maintenant, je crois bien ne pas l’avoir revu depuis au moins un fingélien si ce n’est plus.

« »